AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh ... Besoin d'explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Natia
Invité





Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyMar 13 Nov - 16:57

Bonjour, bonsoir

Bon ... Je viens d'avoir un mail comme quoi j'étais supprimée et je voudrais savoir pourquoi ? J'ai fais quoi de mal ? A part attendre sagement qu'on me réponde pour répondre à mon topic en cours ? Sachant que j'avais un topic de prévu par la suite avec d'autres personnes ...
Je vois que le fait de ne pas flooder ... Mais encore là, je vois pas le mal de ne pas flooder. Et si c'est de mon passage, ben je passe quand j'ai de l'occupation à avoir.

Donc je voudrais bien une explication, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo H. Weasley

Hugo H. Weasley
« progéniture de l'aigle »



Pseudo : Tinker Bell, Carotte, Vadrouille
Messages : 75
Arrivée : 29/08/2012

Avatar : Logan Lerman
Age RPG : 18 ans
Sang : Sang-Mêlé.

Doubles-Comptes : Alekseï E. Bielova


Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyMar 13 Nov - 19:17

Euh ... Besoin d'explication. 959369428 Je crois que ton erreur était de ne pas te connecter assez souvent, surtout à un moment où Champi a décidé que le forum n'en valait plus la peine. Mais je suppose qu'elle te l'expliquera par elle-même.

Champi, j'aurais pas du 'te conseiller', de ne pas supprimer des membres. J'aurais du te demander de ne pas le faire. Je trouve que ça commence à bien faire le faite de trop demander aux membres, mais bon, on en parlera dès que possible.
Pour ce qui est de Jae (et de tous les autres membres que tu as supprimés comme ça, mais surtout Jae qui avait fait une superbe présentation), je propose qu'ils puissent se réinscrire sans faire de présentations s'ils en font la demande et que le fait de les avoirs supprimés comme ça ne les as pas trop dégoûtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Natia
Invité





Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyMer 14 Nov - 10:52

D'accord ... Mon erreur c'était Juste ça ... Eh bien écoute c'est gentil de proposer, mais je ne peux que décliner, je déteste passer pour une conne et revenir après cela, je ne peux pas ! Surtout que bon, je pense qu'il y a de l'abus. Je vous laisse dans votre Dictature.

Néanmoins, si le forum chute, il faudrait surement revoir une petite chose : l’Amabilité. Je pense qu'on sait de qui je veux parler. De plus, je n'aime pas l'idée que cette même personne puisse "s'en prendre" à Mika alors que pour son cas étant gentille, serviable et agréable ne faisait que comprendre "mon erreur" justement.

On a tous des vies privées en dehors des forums il ne faut pas l'oublier.

Mais sur ce, au revoir aux membres et pardon auprès de Nora surtout ! Je serais pas là pour rp avec toi !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo H. Weasley

Hugo H. Weasley
« progéniture de l'aigle »



Pseudo : Tinker Bell, Carotte, Vadrouille
Messages : 75
Arrivée : 29/08/2012

Avatar : Logan Lerman
Age RPG : 18 ans
Sang : Sang-Mêlé.

Doubles-Comptes : Alekseï E. Bielova


Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyMer 14 Nov - 19:06

Je m'en doutais que tu prendrais ça mal et je te comprends.
Eh bien si tu repasse quand même voir ma réponse, saches que je te présente toutes mes excuses. J'aurais vraiment du plus insister pour que Champi ne supprime personne, c'est quelque chose de vraiment dégradant surtout quand on s'est donné comme toi pour son perso .

En espérant que tu gardes au moins quelques bons souvenirs de MM et HB... à bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Natia
Invité





Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyJeu 15 Nov - 18:03

Oh ! Un dernier petit détail,

Puis-je récupérer l'histoire de Lou ? Merci d'avance. Vu que bon j'ai travaillé dessus quand même, que cela ne soit pas à l'abandon pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo H. Weasley

Hugo H. Weasley
« progéniture de l'aigle »



Pseudo : Tinker Bell, Carotte, Vadrouille
Messages : 75
Arrivée : 29/08/2012

Avatar : Logan Lerman
Age RPG : 18 ans
Sang : Sang-Mêlé.

Doubles-Comptes : Alekseï E. Bielova


Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyJeu 15 Nov - 18:44

Je suis pas admin mais comme Champi n'a pas l'air de vouloir répondre à ce sujet et que je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas droit de reprendre un texte que tu as écrit toi-même, oui, bien sur que tu peux. Tant que tu fais attention à changer les détails qui touchent au contexte de HB.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh I. Lisbon

Analeigh I. Lisbon
« progéniture du lion »



Pseudo : Lulu.
Messages : 51
Arrivée : 23/09/2012

Avatar : Barbara Palvin.
Crédits : Sonambule.

Age RPG : 16 ans.
Sang : Né-Moldu.

Liens utiles : Fiche
Liens et rps



Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyJeu 15 Nov - 18:57

Nan mais c'est que les invités ont pas accès à la corbeille, ni aux fiches terminées donc elle peut pas la récupérer d'elle même :)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo H. Weasley

Hugo H. Weasley
« progéniture de l'aigle »



Pseudo : Tinker Bell, Carotte, Vadrouille
Messages : 75
Arrivée : 29/08/2012

Avatar : Logan Lerman
Age RPG : 18 ans
Sang : Sang-Mêlé.

Doubles-Comptes : Alekseï E. Bielova


Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyJeu 15 Nov - 19:17

Autant pour moi ^^"
Voilà ton histoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Natia
Invité





Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyVen 16 Nov - 10:21

Merci à toi ! Je ne compte pas rejouer Lou mais je voulais récupérer au moins mon histoire.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana K. Bielova

Oxana K. Bielova
« progéniture du blaireau »



Pseudo : Champi.
Messages : 23
Arrivée : 06/09/2012

Avatar : Scarlett Johansson.
Crédits : National Anthem.

Age RPG : 21 ans.
Sang : Sang-Pur.

Liens utiles : Présentation - Liens.

Doubles-Comptes : Lily Potter.


Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyVen 16 Nov - 14:15

On s'calme j'avais juste pas vu le sujet u.u

Pourquoi t'as été supprimée ? Bah disons que j'ai envoyé une ou deux newsletters il y a un mois aux inactifs pour dire "votre compte a été jugé inactif par un administrateur du forum" bla bla bla, à ceux qui ne postaient pas. Après il y a un petit peu de responsabilités à prendre. Je fais l'effort de prévenir un mois à l'avance, et même si tu n'as pas reçu la newsletter, explique-moi pourquoi, en un mois, tu n'as pas fait l'effort de poster le moindre message ? T'as peut-être pas le temps de rp ou t'attends peut-être qu'on te réponde, mais un passage flood ou je ne sais quoi pour dire "Coucou comment allez-vous ?" c'est pas dur, on appelle ça la sociabilité.

Après c'est bien gentil de me charger en disant que je passe mes nerfs sur toi ou que je suis pas accueillante ni aimable, mais franchement t'as de la responsabilité là-dedans. Sans vouloir être vulgaire, si tu n'avais pas joué au touriste qui passe pour regarder et repartir et que tu avais fait un miiiinimum d'efforts niveau messages ... Bah t'aurais pas été supprimée. Mais pense ce que tu veux, tu rejoindras l'interminable file des gens qui disent que je suis une conne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Natia
Invité





Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. EmptyDim 18 Nov - 17:28

Bonsoir Bonsoir ! Euh ... Besoin d'explication. 370049968

Je viens répondre à ceux ci, parce que bon je te montre que je suis sociable ! Je voudrais pas que tu t'inquiètes à ce sujet pour ma part ! Alors pour commencer, si j'avais reçu un mail, je serais venue ! J'aurais fait un "coucou" pour faire acte de présence.

Ensuite pour ma part passer sur un forum JUSTE POUR poster dans le flood ... Je vois pas l'intérêt, tu m'excuseras, mais on a pas la même notion du mot RP ! Mais ok, soit ! Je suis pas assez floodeuse ! OMG ! Et me dire que je suis pas Sociable ... Ça me fait bien rire, il faut que tu revois ce que cela veut dire être sociable, si c'est juste dire trois mots dans un flood c'est être sociable pour toi ... Ok ! On voit pas les choses de la même façon. Mais tout de même, je t'en pris, je parle très facilement aux gens IRL et sur les forums aussi, sinon j'aurais pas des contacts avec certains membres du forum ici par sms ou autre et pas que pour parler des forums ... Donc non, je suis sociable, ton argument ne tiens pas.

C'est juste parce que je ne flood pas ... Mais c'est un forum RPG non ? Pas de discussion ? Ah moins que excuse-moi ... Je me serais trompée de forum ... Après si pour toi être actif sur un forum c'est juste flooder ... Ben, c'est malheureux.

De plus, pour ton information, je n'ai pas été dire que tu étais conne, avec si tu veux tu peux me mettre sur "ta liste" et si elle est longue faudrait p'tet chercher pourquoi, mais il faut réellement avouer que moi si je ne suis pas "sociable", tu n'es pas franchement des plus aimable quand même.

Allez je veux bien reconnaitre mes tords, je suis pas passée assez souvent c'est vrai, mais j'avais pas dans l'intention de quitter le forum. Mais bon qu'importe, ce qui est fait est fait .... Mais je ne pouvais pas rester silencieuse.

Sur ce, bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Euh ... Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Besoin d'explication.   Euh ... Besoin d'explication. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh ... Besoin d'explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALF-BLOOD :: Partie Hors-Jeu. :: Administration. :: Questions.-